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Quel est exactement Support Hotline?
Le service d’assistance téléphonique offre de l’aide compétent & efficace dans la médiation de techniciens de l’ online shop www.mobilcomplus.ch, qui répondent efficacement à vos questions concernant votre dispositif électronique ou fournisseur.
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Qu’advient-il si je appeler le support Hotline?
Chez Support Hotline vous serez connecté avec un technicien compétent pour d’obtenir de l’aide pour votre produit.
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Que faire si je parle une autre langue?
Pas de problème, notre service est surtout disponible en allemand, italien, anglais et français. Puisque vous êtes connecté, il est possible que pas tous les techniciens ne parlent votre langue préférée.
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Que sera exactement facturé ?
Le support téléphonique et l’utilisation d’autres services de la hotline sont payés (messagerie vocale, l’attente, les connexions, les numéros de péage et d’autres informations). Les taux respectifs sont indiqués pour chaque cas, et sur une base quotidienne sur le site. La facturation est inervalli 60 secondes, après une taxe de base pour chaque appel que vous faites. L’accréditation suivra immédiatement après la fin de la consultation ou d’autres services d’information.
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Comment puis-je réduire le temps de l’ appel?
Vous obtiendrez l’aide la plus rapide à cette heure:
De 10h00-11h00 et 15h00-16h00 -
Comment puis-je obtenir de l’aide sans avoir à choisir le numéro premium?
Vous trouverez un nombre moins cher ou gratuit sur la plupart des sites de votre marque.
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J’ai été facturé pour votre service, mais je ne sais pas pourquoi j’ai appelé.
Nous allons vérifier le protocole si vous nous envoyez des informations sur votre numéro de téléphone, la date et l’heure de l’appel. Nous vous ferons savoir quel technicien vous avez cherché.